Cabine d’essayage tchèque : c'est quoi ?
CzechCabin c'est un site qui espionne les filles en train de se changer dans les cabines d'essayage des grands magasins de vêtements. Une ou plusieurs caméras bien placées et cachées dans la cabine et vous allez pouvoir reluquer des femmes de tous types en train d'essayer un soutien gorge, une culotte, un string, un nouveau pantalon etc.
Aller sur Cabine d’essayage tchèque »
Cabine d’essayage tchèque
czechcabins.com
Mon avis sur Cabine d’essayage tchèque
D'authentiques corps de femmes filmés en loucedé
C'est à croire que ces tchèques sont vraiment pervers : ils vont jusqu'à dissimuler des caméras dans des cabines d'essayage d'une boutique de dessous d'un centre commercial pour assouvir tes vilains fantasmes les plus secrets. Parce que c'est bien de cela qu'il s'agit : du voyeurisme à l'état pur, le summum de la vidéo amateur (ou plutôt devrais-je dire mateur) puisque ces femmes ne savent pas qu'elles sont filmées. Simplement, dans ces cabines d'essayage on reste très calme : pas d'enculade à grands cris ni de pipe goulue. Rien de tout cela, juste le corps des femmes qui se déshabillent sous tes yeux ébahis.
Alors, quel intérêt s'il n'y a aucun sexe tendu ni même une petite caresse de minou ? Eh bien c'est justement ça, l'intérêt : czechcabins s'adresse au voyeur qui aime mater en cachette les femmes se mettre à poil sans piper mot, avec le plus grand plaisir du monde puisque c'est pour essayer des sous-vêtements, qui pour la plupart les moulent pour bien faire ressortir leurs nibards. Et il y en a pour tous les goûts : de la midinette de 20 ans à peine jusqu'à la retraitée en forme, en passant par la sportive ou encore la milf qui fait bien bander.
Le bon vieux temps de la playmate
Celui qui a connu cela s'en souviendra forcément : je ne peux pas regarder ces vidéos sans repenser au temps des fameuses playmates du Co-co boy de chez Stéphane Collaro, une émission du début des années 80. Qui étaient ces playmates ? Des femmes qui semblaient avoir très chaud et qui se retrouvaient les seins à l'air après strip-tease lascif avant même que tu aies eu le temps de dire ouf.
À la seule différence que, sur Czechcabins, tu as la musique en moins – mais les corps filmés de près en plus.
Morceaux choisis de femmes à poil
Évidemment, tu te feras ta petite idée en allant voir – sachant que ton abonnement de permet aussi de profiter de toutes les vidéos des 33 sites tchèques du groupe Czechav avec des gang-bangs à tous les étages et des enculades à tire-larigot – mais voici mon tiercé de tête :
- Numéro 1 : Slovakian Super Bombshell
- Numéro 2 : Busty Sexy Milf
- Numéro 3 : The Beauty From Your Wet Dreams
Tu as aussi de la retraitée et de la femme enceinte – un peu pour tous les gôuts !
Côté tarifs, un mois de voyeurisme te revient à 29,95$ (paiement par CB uniquement) – et pour six mois de cabine d'essayage compte un peu moins de 100$ par paiement unique, soit 0,56$ par jour – avec accès illimité à tous les sites partenaires.
Cabine d'essayage Tchèque en résumé
- Vidéos de cabines d'essayage de lingerie en HD et jusqu'à 4K
- Contenu exclusives avec accès illimité pour les membres (téléchargement ou streaming)
- 3 formules d'abonnement, d'un mois à six mois, résiliable à tout moment, avec un tarif dégressif
- Facturation discrète avec un nom de société autre sur les relevés bancaires
- L'abonnement donne accès illimité à tous les sites du réseau Czechav (Czech Authentic Videos), comme l'étonnant czechbitch ou encore czechbangbus – dont les noms parlent d'eux-mêmes
Ce que j'aime avec Cabine d’essayage tchèque
- Vidéos authentiques issues de cabines d'essayage d'un centre commercial tchèque, filmées par deux caméras HD
- Voyeurisme total puisque les femmes ne sont pas au courant
- Téléchargement et streaming possibles une fois membre
- Accès depuis smartphone ou tablette pour le streaming des membres
- Tout le contenu est payant, ce qui est un gage de qualité
- Véritable sentiment de voir ce qui se passe comme si on était sur place
- Accès illimité À toutes les vidéos du réseau Czechav (Czech Authentic Videos) avec 33 sites pornos reliés pour tous les goûts
Ce que je n'aime pas avec Cabine d’essayage tchèque
- Interface du site uniquement en anglais, tchèque ou allemand
- Les femmes ne font que se déshabiller et montrer leurs formes, pas de scène de cul
- Et enfin quand ça parle, ça parle tchèque.